ATELIER DO-IN POUR TOUS
Publié le vendredi 15 mai 2026 - Terre-de-Bancalié
Et si tout commençait simplement… par votre bien-être ?
Vous avez tout essayé pour calmer votre stress, retrouver le sommeil et votre bien-être sans vraiment y arriver ?
Il est temps de découvrir ce nouvel atelier Do-in (ou yoga japonais)
Respirez… profondément, c’est bientôt pour vous :)
Le Do-in est une pratique japonaise ancestrale qui combine des exercices d'étirement, de respiration, des auto-massages ou acupressions, des mobilisations par des mouvements doux pour stimuler et équilibrer la circulation du Qi, l'énergie vitale.
Le Do In s’adapte aux conditions physiques de chacun(e) et à tout âge de la vie. Il peut être pratiqué debout, sur chaise ou au sol et ne nécessite pas de condition particulière.
Max vous donne rendez-vous les lundis matin 18 mai, 01, 15 et 29 juin, 06 juillet, de 10h30 à 11h30, à la salle du Sacré Chœur
St Antonin de Lacalm - 81120 Terre de Bancalié (Tarn).
Pour vous inscrire : 07.84.67.71.33 ou 05.81.40.05.86
ou par mail : cafe.asp81@gmail.com
À très bientôt

