PRÉVENTION DES RISQUES : FEUX DE RÉCOLTES

Publié le jeudi 18 juin 2026 - Terre-de-Bancalié

Chaque année, à partir du printemps et tout au long de la saison estivale, les sapeurs-pompiers sont fortement mobilisés pour lutter contre les feux d’espaces naturels et tout particulièrement les feux de récoltes.
Ces incendies sont directement liés aux conditions météorologiques et les pertes d’exploitation peuvent avoir un coût non négligeable pour les agriculteurs.
Dans le cadre de sa politique de prévention, le SDIS 81 vous délivre quelques conseils et bonnes pratiques en cliquant ICI. 

Publié par Mairie de Terre-De-Bancalié