ACTION JEUNESSE / PÉRISCOLAIRE : CONCOURS DE LEGO AUTOUR DE LA PROTECTION DE L'EAU 💧
Publié le mardi 29 avril 2025 - Thélus
En partenariat avec la Communauté Urbaine d'Arras, la municipalité via le personnel de la garderie va proposer une initiative portée par les KIWANIS sur le territoire du Grand Arras.
🎲Le KIWABRICK : un grand concours ludique et créatif, destiné aux enfants âgés de 6 à 12 ans.
👉Concept du KIWABRICK : Les enfants des 46 communes de la communauté urbaine d'Arras sont invités à réaliser collectivement une construction sur le thème cette année de la protection de l'eau. Chaque commune disposera d'un coffret de 790 briques Lego fourni par la Communauté Urbaine d'Arras.💧
Modalités de participation au KIWABRICK en pièce jointe.
Dans le cadre de la diversité de ses actions, la garderie sera porteuse de cette activité ludique auprès des enfants inscrits à ce service périscolaire en parallèle de leurs activités déjà très appréciées de nos enfants !
Un courrier sera remis aux parents fréquentant les services périscolaires pour information et autorisation.
🤞Souhaitons leur bonne chance 🤞
Publié par Communication