Chez nous campagne est un salon de thé, une brocante et un hébergement sous le toit.
Ce concept mélange brocante, curiosités, créations, trésors et accessoires déco ou mode.
C'est un univers, hors du temps, dans les granges d'un prieuré du 17ème, au coeur d'un jardin où il fait bon de se promener.
La brocante
La boutique de 100 m2 se compose de deux espaces installés dans les dépendances du prieuré.
On y trouve des meubles de métiers, d'usages ou industriels, des curiosités à prix doux ainsi que des beaux objets à histoires, sélectionnés et patinés avec soin au gré de nos coups-de-cœur.
Toutes nos trouvailles sont disponibles dans notre boutique en ligne.
Le salon de thé
Cécile y prépare toujours avec gourmandise ses pâtisseries maison et propose un grand choix de thé Thé-ô-dor, de cafés et boissons chaudes ou fraîches.
La grande nouveauté est un bar à jus de pommes.
Des jus bio, fabriqués dans le Perche et en Normandie, composent une carte de plus de 15 références à déguster sur place ou à emporter, dont les jus de fruits de la Reinette Verte ou encore du Coq Toqué. Un smoothie frais vient compléter cette carte.
Les samedis et dimanches midi, nous vous proposons une petite carte salée : ardoises de charcuteries ou de fromages locaux, salade et soupe ou encore bruschetta.
Aux beaux jours, le jardin ouvre grand ses bras aux gourmands.
La cabane sous le toit
Le nouvel hébergement baptisé « la cabane sous le toit » est situé au premier étage, au-dessus du salon de thé.
D’une superficie de 100 m2 il peut accueillir jusqu’à 7 personnes. Il est composé de deux chambres avec salle de douche et WC, d’un vaste espace de vie avec cuisine équipée, salle à manger et d’un salon avec canapés convertibles.
Il offre une magnifique vue sur la campagne environnante.
Information/réservation.