1 / 2
VIGILANCE ROUGE « CANICULE » DANS LES PYRÉNÉES-ATLANTIQUES
Publié le lundi 22 juin 2026 - Uzos
Les Pyrénées-Atlantiques sont placées en vigilance rouge « canicule » depuis ce dimanche 21 juin à 12h00. Les fortes chaleurs devraient se poursuivre jusqu’au mercredi 24 juin au moins, avec des températures pouvant atteindre localement 40°C et des nuits particulièrement chaudes.
Le préfet appelle l’ensemble des habitants à la plus grande vigilance. Chacun peut être concerné par les effets de la chaleur, y compris les personnes habituellement en bonne santé
Publié par Mairie


