SUITE ET FIN DES TRAVAUX SUR L'AVENUE DE LYON À VARENNES SUR ALLIER.
Publié le jeudi 03 avril 2025 - Varennes-sur-Allier
Les travaux touchent à leur fin sur l'avenue de Lyon à Varennes.
Après les travaux d'enfouissements pour la modernisation des réseaux, la pose de nouveaux éclairages, la définition des nouvelles voies de circulation, la pose de nouveau mobilier urbain, c'est la dernière étape qui sera franchie la semaine prochaine. Ce sera le rabotage de la couche de bitume actuelle les 7,8 et 9 avril, et la réalisation de la couche d'enrobés sur la chaussée, et d'enduits sur les trottoirs, ceci entre l'intersection des Haies Basses et le rond-point de Montloubet les 10 et 11.
En conséquence, la circulation sur cette portion de l'avenue de Lyon sera interdite tout au long de la semaine de travaux, et la circulation se fera en alternat du 14 au 18 avril.
Des déviations seront mises en place par le chemin des Luteaux, la rue des Haies Basses, le chemin de la Ligne du Tacot, ainsi que par la Rn7 ( contournement de Varennes).
Et dès la fin de ces derniers travaux, c'est une avenue de Lyon entièrement nouvelle et toute belle qui sera à disposition de tous !