ALERTE SUR LA QUALITE DE L EAU RESTRICTION USAGES DE L'EAU DE L' ARS

Publié le mardi 23 juin 2026 - Vellefaux

Bonjour,

Suite à 1 dysfonctionnement sur la pompe de javel, l'ARS lors d'un prélèvement du 23/06/2026 nous informe d'une anomalie de paramètre.

Le taux de désinfectant est trop élevé et donne à l'eau un goût et des odeurs et peut conduire à la formation de sous-produits indésirables (voir alerte ci-jointe, notamment les restrictions et les recommandations).

Nous tenons de l'eau à votre disposition en mairie de Vellefaux dès 17h 30.

Cordialement.

Le Président du syndicat d'eau

 

Publié par CF