ACTUALITÉS
Voir les archives
Voir les archives
Vigilance météorologique -Haute Saône
Publié le jeudi 18 juin 2026
Passage en vigilance orange canicule pour les départements de Bourgogne-Franche-Comté, ainsi que l'Aube et la Haute-Marne à partir de jeudi midi. Un épisode de fortes chaleurs se met en place à partir du jeudi 18 juin, il perdure au moins jusqu'en début de semaine prochaine sur les régions du Nord-Est. Détails : Journée de jeudi 18 juin : la chaleur s'accentue sur les régions du Nord-Est. Sur...
