RASSEMBLEMENT DEVANT LA MAIRIE LE 19 OCTOBRE À 18 HEURES
Publié le mardi 20 octobre 2026 - Vercel-Villedieu-le-Camp
A l'initiative de l'Association des Maires de France, un rassemblement a eu lieu devant la mairie à 18 heures ce lundi 19 octobre pour marquer la solidarité des élus, des commerçants et de la population envers les victimes des débordements d'éléments incontrôlés lors des manifestations légitimes s'étant déroulées samedi dernier.
Les élus de Vercel ont eu une pensée particulière pour les maires des villes dont les équipements publics ont été incendiés, vandalisés et pilllés. Christian Vermot Desroches a également évoqué les dommages causés à environ 2000 commerces.
Il a exprimé, au nom des membres présents, l'inquiétude de tous envers ces comportements destructeurs qui émaillent de plus en plus souvent des manifestations de citoyens. A l'issue de son intervention, des échanges entre participants ont eu lieu.
Ce moment partagé était empreint de beaucoup d'émotions.

