REMISE DE MÉDAILLES À LA SOCIÉTÉ FROMAGÈRE
Publié le mardi 27 février 2024 - Vercel-Villedieu-le-Camp
La Société Fromagère de Vercel qui embauche actuellement 90 personnes produit 3 000 Tonnes de Comté sous la marque Président ainsi que des marques de distributeurs en 6 mois et 12 mois.
L’Entreprise a réalisé ces 2 dernières années de gros investissements sur la partie environnement par la construction d’un bassin de confinement et d’un bassin tampon pour accueillir les rejets du site avant de les envoyer à la station d’épuration de la communauté de communes.
La Société Fromagère de Vercel s’est réunie, vendredi 16 février, à la salle de la mairie pour une réunion d’information interne et a profité de ce moment pour faire la remise des médailles du travail pour 8 de ses salariés. Une médaille grand or à Thierry Girardot, arrivé à Vercel en juillet 2022 avec le transfert Raguin dont il faisait partie depuis 1990, à Hubert Cornebois, embauché en 2002 , véritable force tranquille qui a connu la traction des palettes et la manipulation des meules à la main. En ce vendredi, il a reçu du même coup la médaille argent, vermeil, or et grand or. Une médaille d’or à Marielle Lime, embauchée en 1989 pour la fabrication raclette-morbier puis à l’atelier cancoillotte. C’est la fée du logis aux expéditions Raguin. Une médaille argent à Gaëlle Maire, le couteau suisse qui connaît la maison puisqu’elle a été embauchée il y a 21 ans en tant que laborantine. Après 6 ans au labo, puis à la fabrication, elle a rejoint la comptabilité 10 ans plus tard avant de se réorienter vers le métier en Ressources humaines. Médaille de vermeil à Fabienne Anderlini, embauchée en 1992 par la maison Philipona comme laborantine ; à Christèle Burri qui a démarré l’aventure Lactalis en 1990, à la fabrication puis au laboratoire. ; à Christine Jeannin qui a connu, depuis 1991 toute l’évolution de l’atelier conditionnement.
Félicitations aux récipiendaires.
Publié par MS

