SYNDICAT INTERCOMMUNAL DE SECRETARIAT

S.I.S., Syndicat intercommunal de secrétariat

Le syndicat intercommunal de secrétariat a connu un renouvellement avec les élections municipales de mars 2020. Démarré en 1965 avec 4 communes, il fonctionne aujourd’hui avec 15. Chaque commune a deux délégués, excepté VERCEL qui en a trois, compte tenu de son importance. Liste des délégués :

 

L’équipe du syndicat de secrétariat est composée de 5 personnes. Le secrétariat de mairie est ouvert au public les lundis de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30, les mardis de 9h à 12h, les mercredis de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30, les jeudis de 9h à 12h et les vendredis de 9h à 12h et de 13h30 à 17h. Le service des passeports et des cartes d’identité est ouvert les lundis, mercredis et vendredis, toute la journée.

Il est indispensable de prendre rendez-vous au 03.81.58.47.49