💡 [APPEL À PROJETS / COMMERCE & VIE LOCALE]
Publié le mercredi 19 août 2026 - Verdelais
Vous avez un projet commercial, artisanal ou un projet de café/tiers-lieu associatif pour faire vivre notre village ? La Mairie de Verdelais souhaite accompagner l'implantation d'une nouvelle activité dans l’ancien local du Comptoir de Suzette !
🤝 Quel est le rôle de la Mairie ?
Nous agissons uniquement en tant que relais et facilitateur. Notre objectif est d'aider le propriétaire à identifier des porteurs de projet motivés et de créer la mise en relation.
⚠️ À noter : La Mairie n'est pas décisionnaire dans le choix final. La sélection du candidat et la contractualisation (bail commercial 3/6/9) restent entièrement du ressort du propriétaire.
📝 Comment proposer votre projet ?
Afin de transmettre un dossier structuré au propriétaire (nature de l'activité, modèle économique, besoins techniques, calendrier...), nous vous invitons à répondre à ce court questionnaire en ligne :
👉 Remplissez le formulaire ici :
Si vous avez une idée en tête ou si vous connaissez un porteur de projet intéressé par ce lieu central à Verdelais, n'hésitez pas à remplir le formulaire ou à partager cette publication !
