LA SAÔNE-ET-LOIRE EST PLACÉE EN ALERTE ROUGE CANICULE.
Publié le lundi 22 juin 2026 - Verjux
Le département de Saône-et-Loire sera placé en vigilance rouge canicule à partir du 22/06/2026 à 12h.
Cet épisode de chaleur exceptionnel nécessite d’adopter les bons gestes pour vous en protéger.
Tenez-vous informé et suivez l'évolution de la situation sur vigilance.meteofrance.fr
Département de Saône-et-Loire Pompiers71 Gendarmerie de Saône et Loire Agence Régionale de Santé Bourgogne-Franche-Comté DSDEN 71 Police nationale de Saône et Loire
Les services de l’État, de santé et de secours sont mobilisés. Chacun peut aussi agir avec des gestes simples :
Buvez régulièrement, même sans avoir soif ;
Gardez votre logement au frais autant que possible ;
Évitez les sorties et les efforts aux heures les plus chaudes ;
Prenez des nouvelles des personnes âgées, isolées, malades ou fragiles ;
Soyez particulièrement vigilants avec les enfants et les personnes vulnérables.
En cas de malaise, appelez le 15
Tenez-vous informés de l’évolution de la situation : https://vigilance.meteofrance.fr/fr/saone-et-loire
Pompiers71 Gendarmerie de Saône et Loire Police Nationale Gendarmerie nationale Police nationale de Saône et Loire Ministère de l'Intérieur
Publié par Seb




