UNE VAGUE HUMAINE A DÉFERLÉ SUR VERNEUIL POUR LE MARCHÉ FESTIF

Publié le vendredi 27 juin 2025 - Verneuil-sur-Vienne

Verneuil a été le théâtre d’un véritable raz de marée : une vague humaine a déferlé dans la cour et le parc du château de Pennevayre pour le marché festif de juin. Très vite, les longues tablées ont été prises d’assaut, remplies à la vitesse de l’éclair par des familles, amis et voisins venus partager un moment chaleureux.
L’ambiance était sympathique, festive. Le doux parfum de l’été, des vacances, flottait dans l’air accompagné par l’odeur alléchante de viande grillée sur les planchas et des frites dorées. Le soleil brillait dans les assiettes. Les verres de rosé, de bières rafraichissaient les corps et animaient les discussions. Les accolades et embrassades étaient nombreuses, tous avaient à cœur de partager une belle soirée, une grande fête, comme seule Verneuil sait les proposer.
Les enfants, quant à eux, ne boudaient pas leur plaisir : les structures gonflables n’ont pas désempli une seule seconde.
L’incontournable Momo a enflammé la piste avec ses sons festifs, plein d'énergie. Il a fait danser, rire et sourire toutes les générations jusque tard dans la nuit. Entre tubes festifs et rythmes entraînants, la piste ne s’est jamais vidée.
Une soirée comme on les aime à Verneuil : simple, festive, et pleine de vie.
Ne manquez pas le cinéma de plein air vendredi 4 juillet au stade de foot !

Publié par mairie service communication