1 / 1
VIGILANCE MÉTÉO : NOTRE DÉPARTEMENT PASSE AU ROUGE
Publié le samedi 20 juin 2026 - Veyrac
#𝐕𝐢𝐠𝐢𝐥𝐚𝐧𝐜𝐞 🔴Le voyant passe au rouge 🌡️
Les conditions se durcissent encore, la vigilance Météo-France place notre département en rouge, soit à très haut risque à compter de demain midi.
Soyez attentifs, pensez à vous hydrater régulièrement, prenez soin de vous, de vos proches et de vos voisins les plus vulnérables.
En cas de besoin, contactez l'élu d'astreinte au 06 08 27 26 40.
En cas d'urgence, contactez les secours 🚒 🚑.
Publié par Mairie de Veyrac

