
Le Club a été créé dans les années 1970, son but est de faire se rencontrer des gens de Vézelay... et de ses alentours, pour passer des moments sympathiques ensemble.
Nous nous rassemblons tous les 3ᵉ mardi de chaque mois sauf juillet et août dédiés aux vacances.
Nos réunions se tiennent aux Bois de la Madeleine, dans l'ancienne école. De 15h à 18h, les membres se réunissent pour ; jouer à la belote, faire un loto, jouer aux petits chevaux, aux dominos... lorsqu'il fait beau, nous passons à l'extérieur, la pétanque est possible, les fléchettes également, vous découvrirez la suite.
Ah ! Nous buvons un café, nous goûtons les gâteaux amenés par les participants dont c'est l'anniversaire dans le mois.
Des sorties « journée » sont parfois aussi organisées.
Les membres sont bien souvent, des retraités qui ont du temps de libre ; mais les futurs retraités, et autres sont les biens venus.
Vous souhaitez nous rencontrer ? Nous vous attendons nous avons encore plein de choses à vous dire...
La Présidente : Josette BAILLY 03 86 33 26 22
Le Secrétaire : Jean-Pierre LOISEAU 06 70 92 50 13