Avr.
29
Mer.
au
Juil.
03
Ven.
1 / 1
ATELIERS ÂGE'ILITÉ
Vic-le-Comte
Informations pratiques
TOUTES LES DATES
Le ven. 26 juin
Le ven. 3 juil.
Le ven. 3 juil.
TARIFS
gratuit
C'est parti pour la deuxième session des Ateliers Âge'Ilité pour les séniors à Vic-le-Comte !
C'est quoi ?
des ateliers pour travailler l'équilibre, la prévention des chutes, la confiance en soi et la nutrition.
Par qui ?
animés par une kinésithérapeute, une nutritionniste et une psychologue.
- 3 sessions de 10 ateliers tout au long de l'année à Louis Paulet.
2ème session du 29/04 au 03/07
- ateliers avec une kiné les 29/04, 13/05, 29/05, 05/06, 12/06, 19/06, 26/06 et 03/07 - de 10h à 11h
- ateliers avec la nutritionniste ou la psychologue les 06 et 22/05 - de 10h à 12h
ATTENTION, places limitées !!
SUR INSCRIPTION au 06.07.49.00.47

