CONCERT DE L'ORCHESTRE SYMPHONIQUE

Publié le lundi 22 juin 2026 - Frontonnais

[#Evenement] Concert Estival de l'Orchestre Symphonique de l’École de Musique Intercommunale du Frontonnais !

> Mercredi 1er juillet 2026 à 20h30
> Espace Gérard Philipe, Fronton.
> Entrée libre, gratuit

HORAIRES

dès 20h30

TARIFS

Gratuit