1 / 1
DÉCHETS : LA PLAGE HORAIRE DE LA COLLECTE DES BACS S’ÉLARGIT
Publié le mardi 23 juin 2026 - Collecte de mes déchets
Collecte de mes déchets
À compter du 24 jusqu’au 26 juin, compte tenu de la vigilance météo canicule, la collecte des déchets sera décalée jusqu’à minuit. En effet, pour limiter l’exposition de nos agents à la chaleur, leur prise de poste aura lieu à 17h plutôt qu’à 13h. En revanche, les collectes effectuées le matin restent inchangées.
La collecte aura donc lieu entre 5h et minuit.
Pensez à sortir le bac la veille et à le rentrer une fois collecté.
Merci, et bonne journée !
Publié par le SICTOM de la zone de Dole


