1 / 1
ARRÊTÉ RESTRICTION PROVISOIRE DE L'EAU EN PÉRIODE DE SÉCHERESSE POUR LE DÉPARTEMENT DU JURA
Publié le lundi 22 juin 2026 - Villette-lès-Arbois
La Préfecture du Jura a publié un arrêté en date du 18 juin 2026 portant sur la mise en place de restrictions temporaires des usages de l'eau en période de sécheresse dans le département du Jura.
Vous trouverez l'arrêté dans la pièce jointe ci-dessous.
Publié par Secrétariat mairie

