ARRÊTÉ RESTRICTION PROVISOIRE DE L'EAU EN PÉRIODE DE SÉCHERESSE POUR LE DÉPARTEMENT DU JURA

Publié le lundi 22 juin 2026 - Villette-lès-Arbois

La Préfecture du Jura a publié un arrêté en date du 18 juin 2026 portant sur la mise en place de restrictions temporaires des usages de l'eau en période de sécheresse dans le département du Jura.

Vous trouverez l'arrêté dans la pièce jointe ci-dessous.

Arrêté n°2026-06-15-001

Publié par Secrétariat mairie