1 / 1
PASSAGE DE LA BALAYEUSE
Publié le jeudi 25 juin 2026 - Villey-le-Sec
Le passage de la balayeuse sur notre commune est prévu le 2 juillet 2026.
Pour permettre ce nettoyage et surtout celui des fils d'eau, aucun véhicule ne doit être stationné sur la chaussée ou à cheval sur la chaussée et le trottoir, à partir de 8 h du matin.
Nous vous remercions à l’avance pour votre civisme.
Publié par Mairie

