PASSAGE DE LA BALAYEUSE

Publié le jeudi 25 juin 2026 - Villey-le-Sec

Le passage de la balayeuse sur notre commune est prévu le 2 juillet 2026.

Pour permettre ce nettoyage et surtout celui des fils d'eau, aucun véhicule ne doit être stationné sur la chaussée ou à cheval sur la chaussée et le trottoir, à partir de 8 h du matin.

Nous vous remercions à l’avance pour votre civisme.

Publié par Mairie