RESTRICTIONS DES USAGES DE L'EAU EN PÉRIODE DE SÉCHERESSE

Publié le vendredi 19 juin 2026 - Vincent-Froideville

Par arrêté préfectoral du 18 JUIN 2026, des mesures de restriction temporaire des usages de l'eau sont mises en place :

pour les usages économiques (entreprises, agriculteurs, ...) : niveau VIGILANCE

pour les usages non-économiques (particuliers, collectivités) : niveau VIGILANCE

Retrouvez les mesures à prendre dans le document joint et ici

Publié par Mairie de Vincent-Froideville