
L Amicale des Marronniers a été créée en 1978. Elle a pour but de rassembler tous les adhérents dans des activités diverses.
Réunir chaque Jeudi ses adhérents pour partager un café avec des gourmandises pour les écouter, pour regarder des photos, des photos souvenirs (on y trouve des vrais trésors), pour faire quelques travaux manuels (Peinture confection de boîtes en bois) mais surtout pour garder le lien sociale
Partager un bon repas au Restaurant Solidaire à Brignoles, faire un gâteau pour fêter nos anniversaires, des activités de loisirs, culturelles, repas Couscous avec animation dans une ambiance amicale.