TRAVAUX CPAM - ACCUEIL DÉPLACÉ

Publié le vendredi 06 février 2026 - Vitré

Travaux de rénovation à l’agence de Vitré : accueil temporairement déplacé


L’agence de Vitré de la CPAM d’Ille-et-Vilaine va entreprendre des travaux de rénovation visant le remplacement des fenêtres, afin d’améliorer l’accueil des assurés.
Ces travaux se dérouleront du lundi 16 février au vendredi 3 avril inclus. Pendant cette période, l’accueil au public de l’agence sera totalement fermé.

Pour continuer à assurer la prise en charge des assurés, la CPAM de Vitré accueillera temporairement le public dans les locaux de la CAF de Vitré, situés 1 rue Sévigné, selon les modalités suivantes :

  • Sur rendez-vous : le mercredi
  • En libre accès : les lundi et jeudi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h

Attention : du 16 au 20 février, l’accueil se fera uniquement sur rendez-vous.

Durant toute la durée des travaux, la boîte aux lettres de l’agence sera condamnée et le courrier ne sera pas relevé. Les assurés sont invités à envoyer leurs courriers par voie postale à l’adresse :

  • CPAM d’Ille-et-Vilaine – 35024 Rennes Cedex 9