FEUX D'ARTIFICES DU 14 JUILLET

Publié le lundi 07 juillet 2025 - Voiteur

Mesdames et Messieurs,

C’est avec une grande tristesse que nous vous informons du décès brutal de M. Noël Germain, notre artificier, le jeudi 26 juin dernier.

Le conseil municipal adresse ses plus sincères condoléances à son épouse Yvette, artificier également, sa famille et ses proches.

Malgré cet évènement bouleversant, les feux d’artifice du 14 juillet seront maintenus cette année. Ils seront pris en charge par l’entreprise Arti Show de Mercey le Grand, que nous remercions vivement pour sa disponibilité et sa réactivité, vu le délai très court dont elle dispose pour prendre en charge cet évènement.

Etant donné l’urgence de la situation, Arti Show ne pourra assurer l’aspect symphonique du spectacle, qui nécessite normalement plusieurs mois de préparation. Mais cela n’enlèvera rien à la qualité du spectacle.

Nous vous remercions de votre compréhension, tout sera mis en œuvre pour que vous puissiez passer une excellente soirée.

L’amicale des sapeurs-pompiers du centre de secours Voiteur/Domblans organisera comme chaque année son repas champêtre suivi d’un bal. Nous la remercions pour l’animation de la soirée et sa participation aux feux d’artifice.

Rendez-vous au Champ de foire à partir de 19 h 00 pour une belle soirée animée.

                                                                            Le Conseil municipal,