APPEL À PROJETS - FESTIVAL LA 203
Publié le jeudi 26 février 2026 - Voiteur
Bonjour,
Veuillez trouver ci-dessous un appel à projets.
Bonjour,
Nous nous permettons de vous écrire dans le cadre de l’organisation de notre 3ème édition du festival de LA 203 qui aura lieu au Château de la Sauge du 27 au 29 août 2026.
Si vous ne connaissez pas encore notre événement, il s’agit d’un festival pluridisciplinaire (théâtre, cinéma, concerts, ateliers artistiques, dj sets) qui a pour but de mettre en avant de jeunes artistes (entre 18 et 30 ans). Nous avons à cœur que les artistes locaux puissent entendre parler de notre festival afin de pouvoir nous proposer leurs projets. Nous sommes certaines que des chanteur.ses, compagnies de théâtre, performeurs, clown, marionnettistes et autres artistes attendent ce genre d'événements près de chez eux où pouvoir partager leur art devant un public bienveillant !
Pour information, la première édition a eu lieu il y a 2 ans à Passenans et la deuxième s’est déroulée l’an dernier au Château de la Sauge à Saint-Lamain.
Nous sommes en train d’organiser des auditions sur Paris (autour du 8 Avril) et à Passenans (un weekend en Avril)
Nous restons, bien entendu, à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercions par avance pour votre soutien à la vie culturelle locale.
Vous pouvez nous retrouver sur notre compte instagram : @la203festival
En pièce-jointe vous trouverez notre appel à projets.
Bien à vous,
Les Organisatrices de La 203
"LES ACCANITE"
25 route du Revermont, 39230 Passenans
Site internet : La203.fr
Instagram : @La203festival

