1 / 1
SIGNALEMENT - 167937
Publié le mardi 23 juin 2026 - Voreppe
Merci à la ville de Voreppe pour cette belle fête de la musique, il y en avait pour tous les âges ! À l'an prochain
Réponse de la Collectivité :
Un grand merci pour votre retour ! Un immense bravo à nos services (Animations Vie Locale et équipes techniques) qui s’impliquent sans compter pour offrir le meilleur aux voreppins. Le rendez-vous est pris pour l'année prochaine afin de poursuivre cette belle dynamique... Toujours plus haut, toujours plus fort ! Cordialement
Publié par Ville de Voreppe
