VIGILANCE ORANGE CANICULE

Publié le jeudi 18 juin 2026 - Walincourt-Selvigny

Les 5 départements de la région #HautsDeFrance (Aisne, Nord, Oise, Pas-de-Calais et Somme) sont placés en vigilance orange canicule à partir de ce lundi 22 juin.
 Les températures pourront atteindre 37/38°C
 Limitez vos déplacements et activités.
 Buvez régulièrement de l’eau.
 Prenez des nouvelles des personnes isolées, âgées ou vulnérables.
En cas de malaise, appelez le 15. 

--------------------------

En cas de fortes chaleurs ou de canicule, rafraîchissez votre domicile et demeurez au frais autant que possible. Il est également essentiel de boire beaucoup et/ou de consommer des aliments riches en eau. Pensez aussi à aider les personnes dépendantes de votre entourage, et tenez-vous informés.

Publié par Quentin C.