VIGILANCE ORANGE CANICULE
Publié le jeudi 18 juin 2026 - Walincourt-Selvigny
Les 5 départements de la région #HautsDeFrance (Aisne, Nord, Oise, Pas-de-Calais et Somme) sont placés en vigilance orange canicule à partir de ce lundi 22 juin.
Les températures pourront atteindre 37/38°C
Limitez vos déplacements et activités.
Buvez régulièrement de l’eau.
Prenez des nouvelles des personnes isolées, âgées ou vulnérables.
En cas de malaise, appelez le 15.
--------------------------
En cas de fortes chaleurs ou de canicule, rafraîchissez votre domicile et demeurez au frais autant que possible. Il est également essentiel de boire beaucoup et/ou de consommer des aliments riches en eau. Pensez aussi à aider les personnes dépendantes de votre entourage, et tenez-vous informés.
Publié par Quentin C.


