Covoit'santé 63 recherche des bénévol...

COVOIT'SANTÉ 63 RECHERCHE DES BÉNÉVOLES !

Publié le mardi 24 novembre 2020

Covoit'Santé 63 est victime de son succès ! Il peine aujourd'hui à répondre à toutes les demandes de trajets et recherche de nouveaux conducteurs bénévoles.

Vous avez le permis de conduire et un véhicule ? Vous avez envie de rendre service et de vous impliquer pour notre territoire ? Contactez notre chargée de mission mobilité et rejoignez notre réseau de conducteurs bénévoles ! N'hésitez pas à faire circuler l'information autour de vous. Covoit'Santé 63 s'adapte entièrement aux disponibilités des bénévoles : un trajet solidaire peut par exemple s'effectuer sur un trajet quotidien domicile-travail.

Covoit’Santé 63, c'est quoi ?

Ce dispositif de covoiturage solidaire facilite l’accès aux soins, tout en créant du lien entre les habitants du territoire de la Communauté de Communes. Il permet aux personnes isolées, en difficulté financière et n’ayant pas de moyens de locomotion, de se rendre à leurs rendez-vous médicaux. L’animatrice de Covoit’Santé 63 les met en relation avec un réseau de conducteurs bénévoles qui effectuent le trajet avec leur véhicule personnel. Une participation financière symbolique est demandée à tous les passagers lors du trajet.


Pour plus d'informations ou devenir bénévole :

Covoit’Santé 63 - Maison France Services

1 Rue du Général-Desaix - 63390 Saint-Gervais-d'Auvergne

04 73 85 59 65 - 06 78 37 12 24 - covoitsante63@paysdesainteloy.fr

Site réalisé par IntraMuros SAS | Mentions légales | CGU | Copyright 2020