DES PULVÉRISATEURS D'EAU POUR RAFRAÎCHIR LES ÉCOLIERS

Publié le lundi 22 juin 2026 - Ardin

En raison des fortes chaleurs, des pulvérisateurs d’eau — neufs et parfaitement propres — ont été utilisés pour rafraîchir les enfants des écoles pendant la pause méridienne.

Cette initiative a rencontré un vif succès et obtenu la satisfaction des parents d'élèves