UNE FÊTE DE LA MUSIQUE DANS UN BON CLIMAT !

Publié le lundi 22 juin 2026 - Ardin

Les plus pessimistes pouvaient légitimement s’interroger… Cette édition si particulière de la Fête de la musique, marquée par les fortes chaleurs, a pourtant tenu toutes ses promesses ce dimanche 21 juin. Un public d’habitués, mais aussi de nouveaux venus, a partagé ce moment convivial servi sans surchauffe excessive place des Acadiens.

Aux fourneaux, les cuisiniers de La Terrasse de l’Autize étaient à pied d’œuvre, tandis que les différents groupes distillaient leurs notes, reçues, c’est selon, avec plus ou moins d’emballement. C’est aussi cela, la Fête de la musique : l’opportunité offerte à de jeunes groupes de trouver leur public.

La prochaine est d’ores et déjà dans la ligne de mire !