1 / 1
LA PRÉFECTURE INTERDIT TOUTE MANIFESTATION SPORTIVE EN EXTÉRIEUR
Publié le mardi 23 juin 2026 - Ardin
La préfecture des Deux-Sèvres a pris ce lundi un arrêté exceptionnel interdisant la tenue de toute manifestation sportive, en extérieur comme dans les établissements recevant du public dépourvus de climatisation, et ce jusqu’à la fin de l’épisode caniculaire.
Elle souligne les risques sanitaires importants liés à cette vague de chaleur, en particulier pour les personnes les plus vulnérables.
