BIENTÔT " LA BONNE CUISINE " S'EXPOSE DANS LE BOURG
Publié le mercredi 24 juin 2026 - Ardin
La nouvelle saison des expositions photographiques se profile à Ardin. Cette année, les thématiques promettent de titiller le palais des visiteurs.
Après "Le Tour de France au carré "l'été dernier, exposition issue des archives de L’Équipe, "La Bonne Cuisine", réalisée en partenariat avec Diaphane, s’installe à partir du 4 juillet, pour un mois, sur la place des Acadiens. Les onze panneaux de cette exposition originale sont issus du magazine La Bonne Cuisine, édité dans les années 1950.
En août, une nouvelle exposition prendra le relais :" Cuisinez en confiance, cuisinez Thermor", des frères Jean et Albert Seeberger, en lien avec le Centre national des monuments historiques.
Vernissage de l'exposition " La Bonne Cuisine", le 4 juillet à 11 h 30, place des Acadiens.

