ATELIERS ARTISTIQUES

Publié le mercredi 09 septembre 2026 - Cosne-d'Allier

La saison des ateliers artistiques de la Com Com reprend

C'est reparti pour une année de création ! La communauté de communes Commentry Montmarault Néris rouvre les portes de son enseignement artistique pour la saison 2026-2027. Trois disciplines, pour tous les âges et tous les niveaux : les arts plastiques (modelage, acrylique, fusain, peinture à l'huile…), la musique avec l'École intercommunale de musique (éveil, formation musicale, chant collectif et instruments — batterie, clarinette, guitare, piano, trompette, violon) et le théâtre pour les enfants dès 8 ans.

Encadrés par des intervenants qualifiés, les ateliers se répartissent sur tout le territoire : Bézenet, Cosne-d'Allier, Montmarault, Commentry, Chamblet et Montvicq. Que l'on débute ou que l'on pratique depuis des années, chacun y trouve sa place, de la rentrée jusqu'en juin.

Les inscriptions sont ouvertes. Les places étant limitées, mieux vaut ne pas traîner : n’hésitez pas à vous renseigner au 06 07 15 35 47 ou à consulter le programme complet, avec les tarifs et les lieux, sur www.cmnc03.fr, rubrique Culture