CSC toutes sections

Pour la saison 2023/2024, le CSC Omnisports comptait 648 licenciés(e)s, soit une hausse de 41 licencié(e)s, réparti(e)s dans les 9 disciplines sportives existantes qui sont : athlétisme, football, handball, judo, maintien en forme, natation, pétanque, retraite sportive, tennis.

Le CSC est maintenant passé en gestion collégiale. Cela signifie qu’il n’y a plus de président(e) nommé(e), que les tâches administratives et autres sont partagées entre tous les membres du conseil d’administration. Celui-ci est composé de 2 personnes par section, le ou la président(e) accompagné(e) d’une seconde personne

Malgré cette nouvelle gérance administrative, les sections restent unies, se réunissent régulièrement et collaborent entre elles chaque fois que cela est nécessaire, notamment pour l’organisation de la corrida qui se déroule en partenariat avec la Municipalité.