RÉSEAU ORANGE

Publié le mercredi 29 avril 2026 - Lagarde-sur-le-Né

Bonjour,

La modernisation des infrastructures de télécommunication est en cours de déploiement dans notre pays, au travers de grands chantiers pour apporter l'Internet fixe à Très Haut Débit partout sur le territoire.

Orange a initié un vaste chantier de fermeture de son réseau historique en cuivre.

Ce dernier va progressivement fermer sur tout le territoire à échéance 2030, ce qui implique une migration des usagers vers de nouvelles technologies plus modernes et plus performantes, telles que la fibre optique, les réseaux très haut débit mobile et le satellite.

Si ce n'est pas encore fait et que vous êtes toujours relié au réseau ADSL, faites le nécessaire afin qu'aucune coupure ne vous parvienne avant l'échéance
 

Le Maire,

Alain TESTAUD

 

Publié par Alain TESTAUD