VIGILANCE ORANGE, CANICULE

Publié le vendredi 26 juin 2026 - Montussan

Le département de la Gironde est placé en vigilance ORANGE pour le risque canicule à compter du jeudi 25 juin 2026 à 22h00.

Rester au frais, boire de l’eau, manger en quantité suffisante…

En savoir + ICI

Retrouvez les conduites à adopter sur gironde.gouv.fr et suivez l’évolution de la situation sur vigilance.meteofrance.fr