1 / 1
RESTRICTION DE L’USAGE DE L’EAU
Publié le samedi 27 juin 2026 - Villevieux
Le Jura passe, pour ce qui concerne l'usage de l'eau, au niveau ALERTE pour l'usage économique et au niveau ALERTE RENFORCÉE pour les usages non économique.
Avec les liens ci-dessous, vous pouvez retrouver l'intégralité des informations et de l'arrêté.
Merci pour votre compréhension.
Publié par KJ

